Nos productions écrites
et audio-visuelles

2020-12-10:
Numéro 45 spécial de "Pays Sainte-Baume"

Chers abonnés, lors de l'Assemblée Générale de Découverte Sainte-Baume écomusée-territoire, des précisions ont été apportées sur la parution, suivant un calendrier particulier, des N°44 et 45 du journal "Pays Sainte-Baume".

Le N°44 étant un N° de format double (40 pages), il a couvert deux semestres (le second de 2019 et le premier de 2020). Le N°45, consacré à l'exposé de notre demande de subvention dans le cadre des programmes européens Leader, afin de numériser et mettre à disposition de tous les publics notre fonds documentaire, ne paraitra que lorsque nous aurons toute assurance sur le bouclage et l'approbation définitive de notre dossier, ce qui ne saurait tarder... c'est en bonne voie !
Nous ne pourrons donc pas livrer ce N° avant le 31 décembre de cette année, comme il conviendrait et nous demandons à nos abonnés et lecteurs un peu de patience.

- Le CA de Découverte Sainte-Baume écomusée-territoire
- La rédaction de "Pays Sainte-Baume"