écomusée territoire

Accueil ?

Nos productions écrites et audio-visuelles

Base de données du patrimoine

Statuts et missions
Conseil d'administration
Conseil scientifique
Nous contacter <decouverte.sainte.baume.asso@gmail.com>
Administration

Compte-rendu de l'AG statutaire annuelle 2022

2020-02-17:
Quid du N°44 de Pays Sainte-Baume ?

Certains des abonnés du journal Pays Sainte-Baume s'étonnent de ne pas avoir reçu le numéro du 2è semestre 2019. C'est normal, sa parution a pris du retard pour le motif suivant : ce N°44 est un journal de 40 pages, soit le double du format habituel, il vaudra pour le second semestre 2019 et le premier de 2020.

Il est consacré aux aspects, éléments et objets du patrimoine, naturel et culturel, qui jalonnent le Chemin des Roys de Saint-Maximin au Saint-Pilon.
Les imprimeurs étant très sollicités actuellement par les besoins des candidats aux élections municipales, le N°44 ne sera tiré et disponible qu'au mois de mars.
Que nos abonnés veuille bien encore un peu patienter.
( Sommaire et images sur la page "Journal Pays Sainte-Baume" du site de Découverte Sainte-Baume:
www.ecomusee-sainte-baume.asso.fr )

La rédaction de Pays Sainte-Baume

Association loi 1901 agréée pour la protection de l'environnement sur le Var et les Bouches-du-Rhône
Arrêté 2005-110bis

Vers le nouveau site suivre le lien :

Découverte Sainte-Baume

Contacter le webmaster à cette adresse

Richard D'ANGIO <richardangio13420@gmail.com>

Découverte Sainte-Baume