Nos productions écrites et audio-visuelles

Statuts et missions
Conseil d'administration
Conseil scientifique
Nous contacter <decouverte.sainte.baume.asso@gmail.com>

Compte-rendu de l'AG statutaire annuelle 2020

2022-05-29:
RETENEZ CE RENDEZ-VOUS : 18 JUIN 2022, 15H À LA MAISON DE PAYS DU PLAN D'AUPS

ASSEMBLÉE-GÉNÉRALE 2021/2022 DE DÉCOUVERTE SAINTE-BAUME ET INAUGURATION DE L'ESPACE CHARLES CASALS

Chers adhérents de Découverte Sainte Baume, notre Assemblée Générale est fixée au Plan d’Aups le 18 juin 2022 à 15h à la maison de pays du Plan d'Aups.
L’équipe des bénévoles a mis à profit la traversée de ces deux années difficiles pour développer deux projets réalisés avec l’appui d’un financement «Leader» (voir Journal PSB n° 45) et d’un don de généreux mécènes. Une nouvelle ère s’amorce, enthousiasmante, pour notre vénérable association.
Les administrateurs vous invitent à partager cette assemblée générale qui sera exceptionnelle. Votre présence amicale est indispensable. Nous pourrons ensemble «épingler» actions et évènements qui vont ponctuer le futur de notre association au sein de «DSB».

L’assemblée statutaire terminée, un temps de partage suivra afin de vous présenter le nouveau site internet développé par l’équipe, financé par la Région SUD-PACA et l’Union-Européenne (FEADR) selon le dispositif «Leader», et faire, sur les traces de Mr Boutarel, un voyage dans le temps en 1912. (CD mis aux standards actuels et fichier disponible sur clé USB).
À 17h nous accueillerons, ensemble, tous nos invités pour partager l’inauguration de l’Espace Charles Casals, où archives et aménagements seront accessibles au public comme aux scolaires. Notre présence dans ce lieu est due au précieux don de la famille de Charles.
NB : Cette journée doit être mémorable !

LE CA

Contacter le webmaster à cette adresse

Richard D'ANGIO <richardangio13420@gmail.com>