écomusée territoire

Accueil ?

Nos productions écrites et audio-visuelles

Base de données du patrimoine

Statuts et missions
Conseil d'administration
Conseil scientifique
Nous contacter <decouverte.sainte.baume.asso@gmail.com>

Compte-rendu de l'AG statutaire annuelle 2022

2018-05-28:
DSBET à la fête d'inauguration du PNR de la Sainte-Baume le 3 juin

L'association Découverte Sainte-Baume écomusée territoire sera présente le 3 juin prochain à la fête d'inauguration du Parc Naturel Régional de la Sainte-Baume. Venez nous rendre visite sur le Pavillon Patrimoine Naturel.

En plus de nos productions - brochures, CD/DVD et numéros du journal Pays Sainte-Baume - nous vous présenterons une exposition sur les "paysages et milieux" du Parc et vous proposerons une "balade karstique" en deux temps : à la Grande Tourne d'abord puis à la Grotte de Castelette.
Si vous désirez participer à ces balades veillez à bien vous chausser, à vous protéger du soleil si nécessaire et à vous apprêter à marcher en terrain rocheux et accidenté pour se rendre à Castelette en particulier... mais rien d'insurmontable, même pour des marcheuses et marcheurs pas trop entraînés. De jeunes enfants, quelque peu habitués à marcher en famille, pourront aussi accompagner ces deux balades.
Au plaisir de vous rencontrer.

Le programme d'inauguration à cette adresse :

Association loi 1901 agréée pour la protection de l'environnement sur le Var et les Bouches-du-Rhône
Arrêté 2005-110bis

Vers le nouveau site suivre le lien :

Découverte Sainte-Baume

Contacter le webmaster à cette adresse

Richard D'ANGIO <richardangio13420@gmail.com>

Découverte Sainte-Baume